@ Siriki
C'est clair que Geremi va tirer les coups francs et d'éventuels penalties. Je suis ersuadé qu'il ne pourra pas revenir très vite si jamais le jeu est relancé rapidement. Tu as raison de parler de couverture, mais rappelle-toi aussi que ça suppose une stratégie de la part de l'entraîneur et un respect des consignes de la part des joueurs. C'est faute de cela que Perrier-Doumbé s'était retrouvé tout seul devant Utaka en 2004.
@ Cldm
Peux-tu me send un mail ? Je sens que ton cousin peut faire mon bonheur.
C'est clair que Geremi va tirer les coups francs et d'éventuels penalties. Je suis ersuadé qu'il ne pourra pas revenir très vite si jamais le jeu est relancé rapidement. Tu as raison de parler de couverture, mais rappelle-toi aussi que ça suppose une stratégie de la part de l'entraîneur et un respect des consignes de la part des joueurs. C'est faute de cela que Perrier-Doumbé s'était retrouvé tout seul devant Utaka en 2004.
@ Cldm
Peux-tu me send un mail ? Je sens que ton cousin peut faire mon bonheur.

