pour ceux qui veulent JPA comme coatch ,vous vous trompez énormément
1) JPA a eu déjà sa chance qu'il n'a pas pu saisir(absence de communication...)
2) JPA ne faisait-il pas partir de la meme délégation de la can comme superviseur? et d'ailleurs il déclarait aussi que l'ambiance était bonne aux seins des ilics histoire de s'attirer quelques faveurs du ministre bidoung.mes freres ne soyez pas aveugle a ce point.JPA est dans les combines du minjes(et meme s'il n'y est pas il éssaie d'y rentrer de part certaines déclarations faites par lui).
Ne pouvait-il pas donner des conseils a cet entraineur, lui qui faisait partir de l'encadrement tehnique des lions au cours de cette can?
moi je dis il ya échec aussi de la part de JPA.il doit laisser tomber les ilics.
3)JPA était au tchat il a été chassé par les tchadiens parce que incapable incapable de qualifier l'équipe pour la can et pourtant on sait que les tchadiens lui ont donné tout les moyens qu'il fallait! alors je me demande ce que les ilics peuvent bien faire avec un entraineur chassé par les tchadiens ,et qui rentre dans le djangui avec bidoung! alors les gars je vous demande de bien réfléchir avant de choisir un tel entraineur car ça pourrait enpirer la situation!
c'est bidoung qui doit partir car tant que ce faussaire est la ,quel qu'en soit l'entraineur,il passera a la casserole.
mon reve c'est d'avoir un entraineur comme tigana sans bidoung a coté et la on est sur de gagner la coupe du monde! mais c'est irréalisable avec les faussaires et les vautours qui n'arretent pas de miner nos ilics!
1) JPA a eu déjà sa chance qu'il n'a pas pu saisir(absence de communication...)
2) JPA ne faisait-il pas partir de la meme délégation de la can comme superviseur? et d'ailleurs il déclarait aussi que l'ambiance était bonne aux seins des ilics histoire de s'attirer quelques faveurs du ministre bidoung.mes freres ne soyez pas aveugle a ce point.JPA est dans les combines du minjes(et meme s'il n'y est pas il éssaie d'y rentrer de part certaines déclarations faites par lui).
Ne pouvait-il pas donner des conseils a cet entraineur, lui qui faisait partir de l'encadrement tehnique des lions au cours de cette can?
moi je dis il ya échec aussi de la part de JPA.il doit laisser tomber les ilics.
3)JPA était au tchat il a été chassé par les tchadiens parce que incapable incapable de qualifier l'équipe pour la can et pourtant on sait que les tchadiens lui ont donné tout les moyens qu'il fallait! alors je me demande ce que les ilics peuvent bien faire avec un entraineur chassé par les tchadiens ,et qui rentre dans le djangui avec bidoung! alors les gars je vous demande de bien réfléchir avant de choisir un tel entraineur car ça pourrait enpirer la situation!
c'est bidoung qui doit partir car tant que ce faussaire est la ,quel qu'en soit l'entraineur,il passera a la casserole.
mon reve c'est d'avoir un entraineur comme tigana sans bidoung a coté et la on est sur de gagner la coupe du monde! mais c'est irréalisable avec les faussaires et les vautours qui n'arretent pas de miner nos ilics!

