PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 26 mai 2009 à 14h57
@tous
Pensez vous vraiment que ce que font Akono et Kaham d'après ce qui ce dit milite pr une victoire des lions? Je suis parfaitement d'accord avec @hristo sur ce point. sortir qqes indésirables et demander la convocation de 35 joueurs est-ce logique? qui allaient-ils mettre à la place? doivent-ils encore être à chialer à Ydé en ce moment? s'ils ne veulent pazs être associé à une éventuelle débacle qu'ils le disent dès maintenant et démissionnent.Et si on gagnait les 2 matches avec ces joueurs et la manière diront-ils qu'ils y auront participé avec tous ces coups en deçà de la ceinture?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist