@Siriki (Mpendja , Bhoutan)
GEREMI ayant peu joué en club serait notre joueur le plus frais, un atout donc.. (Rires tactiques)!!
@Cldm (France)
Je cherche une version online pendant le taf!
Ta mime là me fais penser à l'Artisan Bar à l'époque puis montée Elig-Effa !!! Oh! la belle époque "ma ke ma yoné é é"
J'ai redecouvert C.Lembé avec : "a Theressia nem wam, za bi keu yene mama"! .
GEREMI ayant peu joué en club serait notre joueur le plus frais, un atout donc.. (Rires tactiques)!!
@Cldm (France)
Je cherche une version online pendant le taf!
Ta mime là me fais penser à l'Artisan Bar à l'époque puis montée Elig-Effa !!! Oh! la belle époque "ma ke ma yoné é é"
J'ai redecouvert C.Lembé avec : "a Theressia nem wam, za bi keu yene mama"! .

