@JOHN BARRICK (France) le 26/05/2009 Ã 07:37
Je fais la différence entre un éternel remplaçant et un titulaire dans une équipe.
KAMENI n'a livré aucun match (même pour 1mn) sous l'ère LECHANTRE. Sous SCHAEFER, il était titulaire alors qu'il était en CFA2 au Havre.
Connais-tu un joueur en 5ieme division titulaire dans l'équipe nationale de son pays ?
Il y a qu'au Cameroun qu'on peut rencontrer ce genre de pratique: Le NDJANGUI mis en place par MILLA, MAYEBI, BIDOUNG, IYA, etc en était tout simplement le moteur de la pratique.
Il était question de donner des millions en liguide aux joueurs lors des regroupements (les primes ..), et ceux qui ne méritaient pas d'être reconvoqués (parce que ne jouant pas dans de vrais clubs ..) redistribuaient aux initiateurs du NDJANGUI cités plus haut ...
SCHAEFER jouant ce jeu (en nous faisant croire que c'est lui qui faisait la selection ..), ne pouvait en aucun moment connaitre la fougue d'un MILLA ... comme il le fait sur OTTO.
La vérité triomphera un jour
Je fais la différence entre un éternel remplaçant et un titulaire dans une équipe.
KAMENI n'a livré aucun match (même pour 1mn) sous l'ère LECHANTRE. Sous SCHAEFER, il était titulaire alors qu'il était en CFA2 au Havre.
Connais-tu un joueur en 5ieme division titulaire dans l'équipe nationale de son pays ?
Il y a qu'au Cameroun qu'on peut rencontrer ce genre de pratique: Le NDJANGUI mis en place par MILLA, MAYEBI, BIDOUNG, IYA, etc en était tout simplement le moteur de la pratique.
Il était question de donner des millions en liguide aux joueurs lors des regroupements (les primes ..), et ceux qui ne méritaient pas d'être reconvoqués (parce que ne jouant pas dans de vrais clubs ..) redistribuaient aux initiateurs du NDJANGUI cités plus haut ...
SCHAEFER jouant ce jeu (en nous faisant croire que c'est lui qui faisait la selection ..), ne pouvait en aucun moment connaitre la fougue d'un MILLA ... comme il le fait sur OTTO.
La vérité triomphera un jour

