@ Siriki
De quelle couverture tu parles ? Couverture de zone ou protection de balle ?
@ Mola Omar
Yaoundé, c'est pas Abidjan. Nos mbérés vont protéger tout le monde, t'inquiète.
@ JPEK
J'étais sur Okabol, tout est top nickel comme d'hab, mais je sens que je vais te décevoir : l'article qui m'a le plus interpelé, ce n'est pas sur celui sur Eric and family, mais celui sur Miss Dominique. C'est vrai qu'elle est quasiment méconnaissable ! Et pas forcément en bien, moi je trouve. Voilà ce que c'est que d'aller chanter dans les meetings du petit papa franco-hongrois.
@ Le 27e
Tu as mille fois raison. Nous sommes l'un des plus grands pays de foot au monde. Le Gabon ne voit même pas nos feux arrières. Mais sur un match, ils peuvent tranquillement nous battre. Or là , chaque match sera une finale.
De quelle couverture tu parles ? Couverture de zone ou protection de balle ?
@ Mola Omar
Yaoundé, c'est pas Abidjan. Nos mbérés vont protéger tout le monde, t'inquiète.
@ JPEK
J'étais sur Okabol, tout est top nickel comme d'hab, mais je sens que je vais te décevoir : l'article qui m'a le plus interpelé, ce n'est pas sur celui sur Eric and family, mais celui sur Miss Dominique. C'est vrai qu'elle est quasiment méconnaissable ! Et pas forcément en bien, moi je trouve. Voilà ce que c'est que d'aller chanter dans les meetings du petit papa franco-hongrois.
@ Le 27e
Tu as mille fois raison. Nous sommes l'un des plus grands pays de foot au monde. Le Gabon ne voit même pas nos feux arrières. Mais sur un match, ils peuvent tranquillement nous battre. Or là , chaque match sera une finale.

