PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 mai 2009 à 13h34
@ john barrick

je viens d'apprendre un truc sur peuplesawa.com qui me perturbe l'esprit je sais qui tu maitrises un peu ce domaine.pour un enfant ne et eleve a douala je ne comprends pas comment un bassa peu etre un sawa,je ne vois pas de liens.je sais que les batangas de kribi,les bakweris,les 'nyangues' comme on les appele a tiko ou meme les mbos 'koki' de n'samba peuvent encore etre appele sawa mais pas les bassas meme s'ils ont ete les premiers occupants de douala.stp donnes moi des eclaircissements la dessus.tu sais au lieu de nous apprendre notre histoire on nous apprenait l'histoire de france jusqu'aux louis 14.en passant p.mboma etail il douala ou bassa?merci d'avance.pour te remercier je te donne ce lien de bonne musique du moment:www.juslisen.com/radio/?autoplay=1.cliquer sur le premier morceau et enjoy la selection.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist