@ john barrick
je viens d'apprendre un truc sur peuplesawa.com qui me perturbe l'esprit je sais qui tu maitrises un peu ce domaine.pour un enfant ne et eleve a douala je ne comprends pas comment un bassa peu etre un sawa,je ne vois pas de liens.je sais que les batangas de kribi,les bakweris,les 'nyangues' comme on les appele a tiko ou meme les mbos 'koki' de n'samba peuvent encore etre appele sawa mais pas les bassas meme s'ils ont ete les premiers occupants de douala.stp donnes moi des eclaircissements la dessus.tu sais au lieu de nous apprendre notre histoire on nous apprenait l'histoire de france jusqu'aux louis 14.en passant p.mboma etail il douala ou bassa?merci d'avance.pour te remercier je te donne ce lien de bonne musique du moment:www.juslisen.com/radio/?autoplay=1.cliquer sur le premier morceau et enjoy la selection.
je viens d'apprendre un truc sur peuplesawa.com qui me perturbe l'esprit je sais qui tu maitrises un peu ce domaine.pour un enfant ne et eleve a douala je ne comprends pas comment un bassa peu etre un sawa,je ne vois pas de liens.je sais que les batangas de kribi,les bakweris,les 'nyangues' comme on les appele a tiko ou meme les mbos 'koki' de n'samba peuvent encore etre appele sawa mais pas les bassas meme s'ils ont ete les premiers occupants de douala.stp donnes moi des eclaircissements la dessus.tu sais au lieu de nous apprendre notre histoire on nous apprenait l'histoire de france jusqu'aux louis 14.en passant p.mboma etail il douala ou bassa?merci d'avance.pour te remercier je te donne ce lien de bonne musique du moment:www.juslisen.com/radio/?autoplay=1.cliquer sur le premier morceau et enjoy la selection.

