@IMMORTEL
tu as vraiment besoin de d'evoquer mon genre feminin pour te convaincre d'avoir raison.
JE T AI DIT QUE TES FADAISES SUR LE SOUP DE FIL A BIYA ET LES VOEUX DE BIYA JUNIOR ont montré le fond de ta petite personne.ET JE REPETE IL YA UN GOUFFRE ENTRE TOI ET MOI.
le besoin d'expliquer ta capacité à etre simple et humble justifie le fait de ,e pas l'etre.cela devrait se voir à travers tes posts et non dans tes justifications.
tes derives montrent par ailleurs tu es enchainé des passions destructrices ,tente toujours de rectifier le tir tu y arriveras.
je suis née en novembre 1984 si ça peut aider ton rachat lamentable à convaicre.
parlons foot.
VIVA BARçA CE SOIR ET LE GOAL DE ETO O MESSI OU XAVI.
tu as vraiment besoin de d'evoquer mon genre feminin pour te convaincre d'avoir raison.
JE T AI DIT QUE TES FADAISES SUR LE SOUP DE FIL A BIYA ET LES VOEUX DE BIYA JUNIOR ont montré le fond de ta petite personne.ET JE REPETE IL YA UN GOUFFRE ENTRE TOI ET MOI.
le besoin d'expliquer ta capacité à etre simple et humble justifie le fait de ,e pas l'etre.cela devrait se voir à travers tes posts et non dans tes justifications.
tes derives montrent par ailleurs tu es enchainé des passions destructrices ,tente toujours de rectifier le tir tu y arriveras.
je suis née en novembre 1984 si ça peut aider ton rachat lamentable à convaicre.
parlons foot.
VIVA BARçA CE SOIR ET LE GOAL DE ETO O MESSI OU XAVI.

