@Londonien
j'avais evoque un fait qui est un secret de polichinelle au pays et par la suite par respect pour mes amis et les tolieurs j'avais coupe mon message.
Je n'ai nullement insulte Kaham et je ne me le permettrai jamais.Le respect des Aines m'a ete transmis des ma prime enfance.Mais par ailleurs je suis dispose a parler de ce sujet meme avec lui Kaham entre 2 bieres ou 2 coupes de champagnes.
@Menoua
laisses-moi l'histoire d'Hilary j'avoue etre subjugue par sa connaissance du football et certaines autres choses....mais en attendant le 8 Mars prochain il y'a quelque chose qui manque chez elle.
j'avais evoque un fait qui est un secret de polichinelle au pays et par la suite par respect pour mes amis et les tolieurs j'avais coupe mon message.
Je n'ai nullement insulte Kaham et je ne me le permettrai jamais.Le respect des Aines m'a ete transmis des ma prime enfance.Mais par ailleurs je suis dispose a parler de ce sujet meme avec lui Kaham entre 2 bieres ou 2 coupes de champagnes.
@Menoua
laisses-moi l'histoire d'Hilary j'avoue etre subjugue par sa connaissance du football et certaines autres choses....mais en attendant le 8 Mars prochain il y'a quelque chose qui manque chez elle.

