@ immortel
je pouvais deplorer ton arrogance mais c'est ta vulgarite qui me rend vraiment malade.tu as insulte kaham ici il faut lui demander des excuses ici.si tu ne peux pas le faire tu laisses tomber et ce sera une preuve de plus de ta petitesse.je t'ai donne une chance de faire ton mea culpa mais c'est trop fort pour toi vu que tu as une tres grande opinion de ta personne.quelqu'un disait:''QUAND L'ORGUEIL CHEMINE DEVANT,HONTE ET DOMMAGE SUIVENT DE PRES''
je pouvais deplorer ton arrogance mais c'est ta vulgarite qui me rend vraiment malade.tu as insulte kaham ici il faut lui demander des excuses ici.si tu ne peux pas le faire tu laisses tomber et ce sera une preuve de plus de ta petitesse.je t'ai donne une chance de faire ton mea culpa mais c'est trop fort pour toi vu que tu as une tres grande opinion de ta personne.quelqu'un disait:''QUAND L'ORGUEIL CHEMINE DEVANT,HONTE ET DOMMAGE SUIVENT DE PRES''

