@Londonien
j'ai l'Ame tres noble.et en meme temps je n'ai pas la langue de bois.Je n'epiloguerai pas longtemps sur ce sujet parce qu'a mon avis se cacher derrriere un ordinateur et dire des choses sur des gens c'est de la lachete.
Toute personne qui serait interessee sur une discussion sur ce sujet n'a qu'a me le faire savoir. Si c'est toi je serai a Londres courant Aout-Septembre on pourra en discuter en LIVE si t'en as le courage.
j'ai l'Ame tres noble.et en meme temps je n'ai pas la langue de bois.Je n'epiloguerai pas longtemps sur ce sujet parce qu'a mon avis se cacher derrriere un ordinateur et dire des choses sur des gens c'est de la lachete.
Toute personne qui serait interessee sur une discussion sur ce sujet n'a qu'a me le faire savoir. Si c'est toi je serai a Londres courant Aout-Septembre on pourra en discuter en LIVE si t'en as le courage.

