PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 26 mai 2009 à 12h33
@Londonien
j'ai l'Ame tres noble.et en meme temps je n'ai pas la langue de bois.Je n'epiloguerai pas longtemps sur ce sujet parce qu'a mon avis se cacher derrriere un ordinateur et dire des choses sur des gens c'est de la lachete.

Toute personne qui serait interessee sur une discussion sur ce sujet n'a qu'a me le faire savoir. Si c'est toi je serai a Londres courant Aout-Septembre on pourra en discuter en LIVE si t'en as le courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist