@Bono
Et si la révolution passait par la qualification ? ce n'est pas incompatible .
@Atango
Notre propre adversaire ce sera nous même . comme je le disais à @Bono ici , les panthères sont super motivées.
@Londonien
Tu aurais dû écrire (h) ouilles le "h" à la place du "C" pour les personnes sensibles comme moi.(lol...
Tous
Qu'on ne se trompe pas. Toutes les équipes veulent jouer la couype du monde 2010 qui se déroulera sur le continent pour la première fois . on se sait pas si avant 100 ans elle reviendra chez nous .
Et si la révolution passait par la qualification ? ce n'est pas incompatible .
@Atango
Notre propre adversaire ce sera nous même . comme je le disais à @Bono ici , les panthères sont super motivées.
@Londonien
Tu aurais dû écrire (h) ouilles le "h" à la place du "C" pour les personnes sensibles comme moi.(lol...
Tous
Qu'on ne se trompe pas. Toutes les équipes veulent jouer la couype du monde 2010 qui se déroulera sur le continent pour la première fois . on se sait pas si avant 100 ans elle reviendra chez nous .

