@ Londonien @ tous
984 on sait tous qu'il ont une influence mais les rendre responsable des erreurs de non dirigeant c'est abusé, ce ne sont pas eux qui sont allez cherché le vieux!
c'est la fédération qui a lancé un appel sur internet! et je me rappel a ce moment la!
maintenant on voit bien que quand les adjoint d'otto vont voir le ministre c'est pour causer les problemes, ils doivent faire comme chez les blanc , quand on estime qu'on ne sert a rien on démitionne et ça aura plus d'impact que d'allez voir le ministre comme des bébés!!
Je remarque aussi que hylari te trouve très lucide a chaque de tes post elle viens mettre très lucide!
984 on sait tous qu'il ont une influence mais les rendre responsable des erreurs de non dirigeant c'est abusé, ce ne sont pas eux qui sont allez cherché le vieux!
c'est la fédération qui a lancé un appel sur internet! et je me rappel a ce moment la!
maintenant on voit bien que quand les adjoint d'otto vont voir le ministre c'est pour causer les problemes, ils doivent faire comme chez les blanc , quand on estime qu'on ne sert a rien on démitionne et ça aura plus d'impact que d'allez voir le ministre comme des bébés!!
Je remarque aussi que hylari te trouve très lucide a chaque de tes post elle viens mettre très lucide!

