@jpek
je parlais de l'ami bresilienne biensur parceque j'ai vu la tete du mari derriere qui veuillait au grain.en passant elle a dit avoir 4 soeurs toutes belles.ne me dit pas que tu n'a pas eu envie d'en savoir plus ou bien ....okabol.com forever.que chaque reportage nous donne des opportunites.loool
@immortel
il faut tout simplement avoir les couilles pour faire ton mea culpa, c'est tout.s'excuser quand on a eu tort est la marque des grands hommes.c'est a toi de voir ou tu te situe.
je parlais de l'ami bresilienne biensur parceque j'ai vu la tete du mari derriere qui veuillait au grain.en passant elle a dit avoir 4 soeurs toutes belles.ne me dit pas que tu n'a pas eu envie d'en savoir plus ou bien ....okabol.com forever.que chaque reportage nous donne des opportunites.loool
@immortel
il faut tout simplement avoir les couilles pour faire ton mea culpa, c'est tout.s'excuser quand on a eu tort est la marque des grands hommes.c'est a toi de voir ou tu te situe.

