@ Immortel
De temps en temps, tu m'épates. (rires)
@ Mola Omar
Si ton info se confirme, on est mal barrés. En dehors de son manque de forme et de vitesse, Geremi n'a jamais été bon dans l'axe de la défense. En plus, s'il va tirer les coups-francs, je ne le vois pas revenir à toute allure si jamais le gardien capte son ballon et relance directement le jeu. Le Nigeria nous a sortis de la CAN 2004 sur une action comme celle-là , sauf qu'il s'agissait d'un corner.
@ Speed
Je connais assez bien l'équipe actuelle du Gabon. J'ai coaché en scolaire le capitaine, qui joue maintenant en Géorgie. Ils n'ont aucune star, mais attention, c'est une vraie équipe, soudée et avec pour la première fois un vrai mental. Ils peuvent nous surprendre si on va faire le nyanga là -bas.
De temps en temps, tu m'épates. (rires)
@ Mola Omar
Si ton info se confirme, on est mal barrés. En dehors de son manque de forme et de vitesse, Geremi n'a jamais été bon dans l'axe de la défense. En plus, s'il va tirer les coups-francs, je ne le vois pas revenir à toute allure si jamais le gardien capte son ballon et relance directement le jeu. Le Nigeria nous a sortis de la CAN 2004 sur une action comme celle-là , sauf qu'il s'agissait d'un corner.
@ Speed
Je connais assez bien l'équipe actuelle du Gabon. J'ai coaché en scolaire le capitaine, qui joue maintenant en Géorgie. Ils n'ont aucune star, mais attention, c'est une vraie équipe, soudée et avec pour la première fois un vrai mental. Ils peuvent nous surprendre si on va faire le nyanga là -bas.

