@immorte
tes derives avec le coup de fil à BIYA et les voeux de la part de BIYA JUNIOR m'ont permi de comprendre tes valeurs et ce à travers quoi tu peux exister.
sincèrement le ouffre est très profons entre toi et moi.
parle foot !!!!!!!!!!!!!!
loooooooooooooool
j'ai repris l'allegorie de MENOUA et pas plus .je ne vois pas le rapport entre cette representation imagée et la vie de SEF.
je ne sais pas sef viole les fillettes ou va au lycée ou quoi que ce soit.
tes derives avec le coup de fil à BIYA et les voeux de la part de BIYA JUNIOR m'ont permi de comprendre tes valeurs et ce à travers quoi tu peux exister.
sincèrement le ouffre est très profons entre toi et moi.
parle foot !!!!!!!!!!!!!!
loooooooooooooool
j'ai repris l'allegorie de MENOUA et pas plus .je ne vois pas le rapport entre cette representation imagée et la vie de SEF.
je ne sais pas sef viole les fillettes ou va au lycée ou quoi que ce soit.

