Au sieur Owona et tous les autres;
Camfoot.com n'est point l'endroit indiqué pour semer la haine tribale. Les Tolieurs ont toujours su auparavant se montrer dignes. Nous assistons depuis quelques temps à un nivellement vers le bas de ce lieu d'expression mis en place pour les camerounais.
Ne sommes-nous capables que de grossières indécences? d'insultes envers nos joueurs, ceux-là même qui nous ont fait vibrer et qui continuerons certainement à le faire?
Nous ne lésinerons sur aucun moyen pour soustraire aux fossoyeurs de l'expression libre et propre le droit de parole qu'ils ont sur Toli, même si cela signifierait suspendre des institutions entières, à l'image de l'Université de Brest d'où origine le message tribaliste du nommé Owona.
Ces messages sont vraiment indignes de ceux qui aiment à se faire appeler les supporters des Lions.
Restons dignes dans la défaite, acceptons notre sort sans compromission, en dénoncant les défaillances tout en espérant que ce ne soit qu'un passage à vide temporaire.
Camfoot.com n'est point l'endroit indiqué pour semer la haine tribale. Les Tolieurs ont toujours su auparavant se montrer dignes. Nous assistons depuis quelques temps à un nivellement vers le bas de ce lieu d'expression mis en place pour les camerounais.
Ne sommes-nous capables que de grossières indécences? d'insultes envers nos joueurs, ceux-là même qui nous ont fait vibrer et qui continuerons certainement à le faire?
Nous ne lésinerons sur aucun moyen pour soustraire aux fossoyeurs de l'expression libre et propre le droit de parole qu'ils ont sur Toli, même si cela signifierait suspendre des institutions entières, à l'image de l'Université de Brest d'où origine le message tribaliste du nommé Owona.
Ces messages sont vraiment indignes de ceux qui aiment à se faire appeler les supporters des Lions.
Restons dignes dans la défaite, acceptons notre sort sans compromission, en dénoncant les défaillances tout en espérant que ce ne soit qu'un passage à vide temporaire.

