@ tous
je ne crois pas que l'absence de bikey du groupe se justifie par une suspension,puisque eto'o a lui aussi 2 cartons et en plus il devait etre suspendu pour 1 match pour etre disponible contre le gabon or cette liste c'est pour les deux matchs.il faut dire la verite au peuple le 984 ne veut pas de lui pour sa lourde faute au ghana et pour une fois je suis d'accord avec eux.bassong est eligible pour jouer pour le cameroun depuis belle lurette si on ne l'invitait pas c'est parceque song ne voulait pas de competition a ce poste.france football precisait hier que bassong avait ete selectionne chez les moins de 19 ans francais et n'avait meme pas eu l'occasion de jouer meme une fois.mayebi n'a rien a y voir,la fifa n'a pas change de reglements entre temps donc il ne devait pas etre selectionnable s'il y'avait eu un probleme.rappelez vous du mach amical contre la guinee quand song sort on n'essaye pas nkoulou mais on demande plutot a geremi de le couvrir.ne soyez pas naifs il ya une volonte manifeste dans ce groupe qui ne voudrait pas que les places des cadres soient menacees.je ne serais pas surpris d'apprendre un jour que ngog veut bien jouer pour nous mais qu'il n'est pas tout simplement sollicite.nous ne sommes pas dupes l'equipe nationale est geree comme notre gouvernement il faut etre membre d'un certain groupe esoterique et d'une certaine fraternite pour integrer ce clan tres ferme aux non inities.c'est ca qui est la verite .quant a nous nous attendons seulement des resultats positifs.je n'accepte pas quand on essaye de manipuler les gens n'importe comment ,j'ai les moyens et la volonte de chercher et de connaitre la verite et je dirais toujours la verite.je ne suis fan d'aucun joueur en particulier chez les lions et rien que le succes du groupe m'interesse et non comme certains ici qui sont la pour proteger leurs amis,membres de leur famille ou bien freres du village.j'ai longtemps traverse cette petite bassesse la pour rechercher la verite et rien que la verite.
@jpek
bon reportage en couleur de mrs matoukou et la fille a cote d'elle n'est pas mal non plus.ne me dit pas que tu n'as pas eu envie de deposer la camera et dire quelquechose.loool.
je ne crois pas que l'absence de bikey du groupe se justifie par une suspension,puisque eto'o a lui aussi 2 cartons et en plus il devait etre suspendu pour 1 match pour etre disponible contre le gabon or cette liste c'est pour les deux matchs.il faut dire la verite au peuple le 984 ne veut pas de lui pour sa lourde faute au ghana et pour une fois je suis d'accord avec eux.bassong est eligible pour jouer pour le cameroun depuis belle lurette si on ne l'invitait pas c'est parceque song ne voulait pas de competition a ce poste.france football precisait hier que bassong avait ete selectionne chez les moins de 19 ans francais et n'avait meme pas eu l'occasion de jouer meme une fois.mayebi n'a rien a y voir,la fifa n'a pas change de reglements entre temps donc il ne devait pas etre selectionnable s'il y'avait eu un probleme.rappelez vous du mach amical contre la guinee quand song sort on n'essaye pas nkoulou mais on demande plutot a geremi de le couvrir.ne soyez pas naifs il ya une volonte manifeste dans ce groupe qui ne voudrait pas que les places des cadres soient menacees.je ne serais pas surpris d'apprendre un jour que ngog veut bien jouer pour nous mais qu'il n'est pas tout simplement sollicite.nous ne sommes pas dupes l'equipe nationale est geree comme notre gouvernement il faut etre membre d'un certain groupe esoterique et d'une certaine fraternite pour integrer ce clan tres ferme aux non inities.c'est ca qui est la verite .quant a nous nous attendons seulement des resultats positifs.je n'accepte pas quand on essaye de manipuler les gens n'importe comment ,j'ai les moyens et la volonte de chercher et de connaitre la verite et je dirais toujours la verite.je ne suis fan d'aucun joueur en particulier chez les lions et rien que le succes du groupe m'interesse et non comme certains ici qui sont la pour proteger leurs amis,membres de leur famille ou bien freres du village.j'ai longtemps traverse cette petite bassesse la pour rechercher la verite et rien que la verite.
@jpek
bon reportage en couleur de mrs matoukou et la fille a cote d'elle n'est pas mal non plus.ne me dit pas que tu n'as pas eu envie de deposer la camera et dire quelquechose.loool.

