Famille
How ke personne au mboa ne peut hol ce Old Pépé avec les mains .Un vieux paplé ki va malaxer toute une nation megde .
Byke
C'est Hillary ke tu multiplie par 3 ? kelles sont toutes ces gos ki came parler de SEF sur le Toli ? Et dabo Hillary a dit koi ki dépasse pour les rats ? Si c'était ça la critike sur Eto'o eskon allait tok , mais kd on insulte kelkun tous les jours et kon fouille mme ds ces palabas de famille on va trop loin . Je ne critike pas ki ici pour empêcher de critiker un joueur .Mais je ne me suis jamais attaké à la vie de kelkun , je critike les sportifs, je ne connais pas la vie des gens pour les juger et en parler .
Iya Mohamed est réelu kd tu sortais la critike , je t'ai ask ke ou est l'autre candidat kel est son programme , tu n'as pas répondu .Un a mme tra seulement on est came l'insulter ici kil ne paye pas le loyer . Il faut savoir ce kon veut . s'il y a les concurrent a Iya kils se fassent voir au lieu de pleurnicher a la réelection de Iya . Voila Edjoa ki a pris une seule decision ds sa vie : nommer Old Pépé on est ds les pbs pas possible mainan .Je tremble seulement le jour ou il prend la Fécafoot.
Le triumvirat
Bravo , Old pépé n'est rien ni personne au kameroun , les Lions sont une marke déposée c'est pas un paplé djaman ki va nous faire la polè sur notre chose , le 7 s'il ne veut pas on l'ecarte du banc avec les mains kil aille krich a la Fifa , espece de saboteur .Vous faites honneur au Vert rouge jaune , rouge étoile .Kil aille a Dresde faire ces liste bidons .
How ke personne au mboa ne peut hol ce Old Pépé avec les mains .Un vieux paplé ki va malaxer toute une nation megde .
Byke
C'est Hillary ke tu multiplie par 3 ? kelles sont toutes ces gos ki came parler de SEF sur le Toli ? Et dabo Hillary a dit koi ki dépasse pour les rats ? Si c'était ça la critike sur Eto'o eskon allait tok , mais kd on insulte kelkun tous les jours et kon fouille mme ds ces palabas de famille on va trop loin . Je ne critike pas ki ici pour empêcher de critiker un joueur .Mais je ne me suis jamais attaké à la vie de kelkun , je critike les sportifs, je ne connais pas la vie des gens pour les juger et en parler .
Iya Mohamed est réelu kd tu sortais la critike , je t'ai ask ke ou est l'autre candidat kel est son programme , tu n'as pas répondu .Un a mme tra seulement on est came l'insulter ici kil ne paye pas le loyer . Il faut savoir ce kon veut . s'il y a les concurrent a Iya kils se fassent voir au lieu de pleurnicher a la réelection de Iya . Voila Edjoa ki a pris une seule decision ds sa vie : nommer Old Pépé on est ds les pbs pas possible mainan .Je tremble seulement le jour ou il prend la Fécafoot.
Le triumvirat
Bravo , Old pépé n'est rien ni personne au kameroun , les Lions sont une marke déposée c'est pas un paplé djaman ki va nous faire la polè sur notre chose , le 7 s'il ne veut pas on l'ecarte du banc avec les mains kil aille krich a la Fifa , espece de saboteur .Vous faites honneur au Vert rouge jaune , rouge étoile .Kil aille a Dresde faire ces liste bidons .

