@BONO
frangin, je suis mort de rire, SONG et DEUMI dans l'axe de notre défense !!! autant mieux jouer à 9 contre 11 marocains. je te demande de me trouver des armes de destructions massives, et tu me proposes les deumi et les song, saidou, mbami??? bêta on cherche même des femmes enceintes on les fait jouer ce match, elles feront mieux.
@Londonien
a ce rythme, il est préferable qu'on aille pas au mondial, c'est vraiment lamentable. j'ai honte de mon pays. même les Marocains ont commencé à comprendre qu'ils peuvent profiter de cette situation de désordre.
j'ai en ma possession, et en exclusivité, le 11 types de Pfister pour affronter le Maroc à Yaoundé. si je vous balance ça, vous allez mourir de lap. mais c'est trop confidentiel
frangin, je suis mort de rire, SONG et DEUMI dans l'axe de notre défense !!! autant mieux jouer à 9 contre 11 marocains. je te demande de me trouver des armes de destructions massives, et tu me proposes les deumi et les song, saidou, mbami??? bêta on cherche même des femmes enceintes on les fait jouer ce match, elles feront mieux.
@Londonien
a ce rythme, il est préferable qu'on aille pas au mondial, c'est vraiment lamentable. j'ai honte de mon pays. même les Marocains ont commencé à comprendre qu'ils peuvent profiter de cette situation de désordre.
j'ai en ma possession, et en exclusivité, le 11 types de Pfister pour affronter le Maroc à Yaoundé. si je vous balance ça, vous allez mourir de lap. mais c'est trop confidentiel

