PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 mai 2009 à 10h28
@tous

derniere nouvelle dans la taniere

les lions sont supposes commencer leur stage demain le 27,les adjoints sont encore a yaounde.kaham et akono ont donne une interview ce matin a radio equinox pour mettre le peuple a temoin qu'ils n'ont pas participe a la confection de la liste des 27.les adjoints disent par exemple qu'ils n'auraient pas voulu les joueurs suivants dans cette liste:geremi,deumi,atouba,meyong ze,ngom kome.voila la situation chez les lions aujourdhui,otto a decide de se foutre de la gueule de ses employeurs pour faire la liste depuis l'etranger avec ses vrais patrons du 984.ceux qui s'etaient precipites pour venir exprimer le tribalisme qui dort en eux en traitent kaham de traitre auront ils maintenant l'humilite de venir s'excuser pour propos malveillants a son egard? otto profite d'une situation qui est encouragee par le 984 et l'incompetent minsports edzoa pour pourir l'atmosphere dans les lions.il parrait meme que otto consultait encore ikouam pour l'informer sur certains joueurs ,pourtant on lui avait dit clairement qu'il devait consulter ses adjoints pour sortir une liste des selectionnes.qu'est qui empeche l'etat de faire partir ce ministre et son nullard de coach.la preparation ne pourra pas etre sereine si les adjoints n'ont pas contribue a la selection comment pourra t'il faire un classement avec ses adjoints quand ceux ci ne voulaient pas de certains joueurs dans l'effectif? la raison de leur preparation loin de notre pays pour un match qui se jouera au cameroun c'est pour eviter la colere des fans des lions parceque nous ne sommes pas dupes ,nous savons qui tire les ficelles dans ce groupe.au vu de tout ce desordre occasionne par les gens comme otto,eto'o,geremi,song on finira par ne plus condamner ce nombre croissant de camerounais qui ne supportent pas du tout les membres du 984,parceque la main mise de ces monsieurs sur nos lions ne favorise pas l'harmonie dans le groupe et les resultats sont la pour nous prouver que nous souffrons des actions de ces inconscients qui ne pensent qu'a leur ego et leurs poches.je peux parier qu'otto conduira presque la meme equipe qui a joue contre le togo
+emana,tous ces noms dans la liste c'etait pour calmer le peuple ils n'ont pas l'intention de les utiliser.c'est bien dommage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist