@BYKE(France)
Comment vas tu Frangin? C'est vrai nous préfrons encore les "toutous" aux enfantillages qu'ils nous servent depuis quelques jours (Rires aux nouveaux arrivants).
D. FORLAN est dans le même timing que 2005, un vrai suceur de roues ce gars! (Rires des sprinteurs), ne l'avons nous pas donné comme La course de l'enfant ?
Comment vas tu Frangin? C'est vrai nous préfrons encore les "toutous" aux enfantillages qu'ils nous servent depuis quelques jours (Rires aux nouveaux arrivants).
D. FORLAN est dans le même timing que 2005, un vrai suceur de roues ce gars! (Rires des sprinteurs), ne l'avons nous pas donné comme La course de l'enfant ?

