@MENOUA
pouquoi fait t on appel aux sorties nocturnes de RONALDINHO et aller jusqu à fimer son habileté dans sa façon de caresser une fille en boite nuit pour expliquer les raison de sa baisse de forme et son rendement dans le barça??
pourquoi T. HENRY qui peine à s'integrer au jeu du barça evoque le divorce avec sa femme pour expliquer son mauvais rendement??
ce serait eviter de percer l'apcès si on demande de ne parler du joueur que de son rendement sur le terrain.
pourquoi tire t on sur edjoa,iya et old pépé??
parce que le foot commence hors des terrains ,et lorsqu'il est mal géré hors des terrain,on peut rapidement voir le resultat.
losrque les lions n'ont plus le niveau d'une competition,les camerounais se demandent pourquoi?? et tout le monde qui implique leur reponse doit etre évoqué des ministres aux joueurs.
et si eto'o y a joué un role personne ne peut dire aux gens de ne pas le mentionner;ce qui n'ameunuise en rien le grand joueur qu'il est et qui me fait regarder les matchs dur barça tous les week end.
on peut pas faire les omelettes sans casser les oeufs.nous voulons retrouver la sensation lion indomptable mais il ya les aspects du problème qu'on ne doit evoquer.
quand on sait qu'en europe dès qu'il ya une situation encmbrante ,meme le ministre doit s'expliquer ,y'en a qui sont restés dans le culte des noms.
je n'ai rien à faire des convictions personnelles de chacun,unpeu de rationnalité dans nos dires eviterait tant d'incongruté.
pouquoi fait t on appel aux sorties nocturnes de RONALDINHO et aller jusqu à fimer son habileté dans sa façon de caresser une fille en boite nuit pour expliquer les raison de sa baisse de forme et son rendement dans le barça??
pourquoi T. HENRY qui peine à s'integrer au jeu du barça evoque le divorce avec sa femme pour expliquer son mauvais rendement??
ce serait eviter de percer l'apcès si on demande de ne parler du joueur que de son rendement sur le terrain.
pourquoi tire t on sur edjoa,iya et old pépé??
parce que le foot commence hors des terrains ,et lorsqu'il est mal géré hors des terrain,on peut rapidement voir le resultat.
losrque les lions n'ont plus le niveau d'une competition,les camerounais se demandent pourquoi?? et tout le monde qui implique leur reponse doit etre évoqué des ministres aux joueurs.
et si eto'o y a joué un role personne ne peut dire aux gens de ne pas le mentionner;ce qui n'ameunuise en rien le grand joueur qu'il est et qui me fait regarder les matchs dur barça tous les week end.
on peut pas faire les omelettes sans casser les oeufs.nous voulons retrouver la sensation lion indomptable mais il ya les aspects du problème qu'on ne doit evoquer.
quand on sait qu'en europe dès qu'il ya une situation encmbrante ,meme le ministre doit s'expliquer ,y'en a qui sont restés dans le culte des noms.
je n'ai rien à faire des convictions personnelles de chacun,unpeu de rationnalité dans nos dires eviterait tant d'incongruté.

