Je disais juste sa pour qu'on parle de football et non de leur comportement!
car j'ai entendu ici apres la victoire du togo que le probleme c'est que les joueurs manque d'humilité et moi je suis de ceux qui pense que le football se joue sur le terrain et non hors des terrains : que dire de maradona, beckam, C. Ronaldo?, en matière de comportement eto'o est un ange!
car j'ai entendu ici apres la victoire du togo que le probleme c'est que les joueurs manque d'humilité et moi je suis de ceux qui pense que le football se joue sur le terrain et non hors des terrains : que dire de maradona, beckam, C. Ronaldo?, en matière de comportement eto'o est un ange!

