je pense que remplacer le coach c est une bonne choses.car il a montre qu il n avait aucune connaissance tactique du foot .et en plus ce n est pas la famille,quand il n ya pas resultat il doit demissionne ou etre limoge
les adjoints aussi n ont aucune reference footballistique .entrainer une ecole n est pas synonime de connaitre le foot. ntoungou a tjour echoue
il pouvait avoir une excuse si il avait joue au foot mais a ma connaissance il n a jamais ete international
je pense que les anciens lions s y connaissent mieux car ils savent l etat d esprit des joueurs pdant les compets
on n est pas oblige d etre entraine par un blanc
en matiere de discipline,akono reste une reference au kmer ,aucun lion ne peut faire du bruit devant lui.et en competence il est bon .son palmares le prouve ,et partout ou il passe il se fait remarque.de grace laissez ce monsieur travaille vous ne regretteriez pas
ws dit partir car en 2 ans il a echoue lamentablement en coupe du monde et a la can .et il n a utilise que 15 joueurs depuis qu il est la
les adjoints aussi n ont aucune reference footballistique .entrainer une ecole n est pas synonime de connaitre le foot. ntoungou a tjour echoue
il pouvait avoir une excuse si il avait joue au foot mais a ma connaissance il n a jamais ete international
je pense que les anciens lions s y connaissent mieux car ils savent l etat d esprit des joueurs pdant les compets
on n est pas oblige d etre entraine par un blanc
en matiere de discipline,akono reste une reference au kmer ,aucun lion ne peut faire du bruit devant lui.et en competence il est bon .son palmares le prouve ,et partout ou il passe il se fait remarque.de grace laissez ce monsieur travaille vous ne regretteriez pas
ws dit partir car en 2 ans il a echoue lamentablement en coupe du monde et a la can .et il n a utilise que 15 joueurs depuis qu il est la

