@ Byke (France):
J'ai l'impression que tu as relis tous mes post et la seule phrase que tu as trouvé pour venir me toli :"Maintenant a quand le jeune N'gog!
sachant qu'il est de la famille de boumsong comme alexandre song , il n'a qu'a venir jouer et aidé eto'o"
Je ne suis ni partisans d'eto'o, dans cette équipe j'admire qu'un seul joueur c'est le jeune song, emana etkameni ( ce sont a mes yeux les meilleurs joueur qu'on a )
Pour ce qui est de ma phrase tous le monde sait qu'on a pas de deuxième a attaquant de pointure internationale, j'espère que Alo'o évoluera vite!
ET POUR AVOIR UN SECOND ATTAQUANT COMME KALOU EN COTE D'IVOIRE, J'AI JUSTE EMIS LE SOUHAIT DE VENIR AIDER ETO'O EN ATTAQUE!
faut pas venir cherché les poux ou il n'y a pas!
@ Hilary
J'ai relis mes posts et je suis vraiment désolé d'avoir été aussi violent , j'espère qu'on pourra juste discuter foot
je suis le genre de personne qui n'aime pas quand on juge quelqu'un par rapport a son comportement et non son rendement.
Tu prefers avoir un enfant qui bosse bien a l'école et qui réussi tout en ayant un comportement approximatif ou un enfant qui s'en fiche de l'ecole mais qui est poli?
en repondant a cette question tu comprendra pourquoi j'ai pris cette position de l'avocat d'eto'o!
J'ai l'impression que tu as relis tous mes post et la seule phrase que tu as trouvé pour venir me toli :"Maintenant a quand le jeune N'gog!
sachant qu'il est de la famille de boumsong comme alexandre song , il n'a qu'a venir jouer et aidé eto'o"
Je ne suis ni partisans d'eto'o, dans cette équipe j'admire qu'un seul joueur c'est le jeune song, emana etkameni ( ce sont a mes yeux les meilleurs joueur qu'on a )
Pour ce qui est de ma phrase tous le monde sait qu'on a pas de deuxième a attaquant de pointure internationale, j'espère que Alo'o évoluera vite!
ET POUR AVOIR UN SECOND ATTAQUANT COMME KALOU EN COTE D'IVOIRE, J'AI JUSTE EMIS LE SOUHAIT DE VENIR AIDER ETO'O EN ATTAQUE!
faut pas venir cherché les poux ou il n'y a pas!
@ Hilary
J'ai relis mes posts et je suis vraiment désolé d'avoir été aussi violent , j'espère qu'on pourra juste discuter foot
je suis le genre de personne qui n'aime pas quand on juge quelqu'un par rapport a son comportement et non son rendement.
Tu prefers avoir un enfant qui bosse bien a l'école et qui réussi tout en ayant un comportement approximatif ou un enfant qui s'en fiche de l'ecole mais qui est poli?
en repondant a cette question tu comprendra pourquoi j'ai pris cette position de l'avocat d'eto'o!

