PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 26 mai 2009 à 2h47
TDG: Le don, cela se travaille?
ETO'O: Je connais mes limites et travaille en conséquence pour rester performant. Regardez ce que je dois parfois endurer en équipe nationale du Cameroun et jouer presque à contre-emploi. Si ce n’était qu’une affaire d’ego, je n’accepterais plus de faire l’accordéon de haut en bas, alors que j’aime naviguer horizontalement et décrocher uniquement en phase ultradéfensive. Mais il faut se couler dans le moule collectif jusqu’à un certain point… (ee)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist