PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 mai 2009 à 0h16
@ TOUS

Voici le nouveau bureau d'IYA Mohammed, comment pouvait-il perdre avec un ancien ministre ou un depute rempli de sous alors qu'en face, c'etait le neant. Le systeme electoral doit etre revisite, c'est l'un des plus grands biens que ce bureau devrait nous leguer a la fin de leur mandat.

1er Vice président : John BIGUINI NDE de la ligue du Nord-Ouest (ancien ministre de la République)
2ème Vice président : Charles EMEDEK
3ème Vice président : Dr Francis MVENG
4ème Vice président : David MAYEBI
5ème Vice président : ESSOMBA EYENGA Antoine
6ème Vice président : Honorable ABO Mohamadou

@ TOUS

Le 20 Mai au pays, Francois FILLON nous assene ceci : « le Cameroun est l’un des tout premiers pays à bénéficier de l’aide au développement ». Je ne sais pas si les Camerounais ont beneficie de cette aide au developpement un jour.... Ils n'ont qu'a garder leur malchance et nous laisser tranquilles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist