PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 25 mai 2009 à 22h54
@Speed (France) le 25/05/2009 à 15:33
Tant que c’était @Hristo @L’unique @Conseiller qui le disaient, on discutait, on doutait tant on ne faisait la part des choses entre ce qui était objectif et ce qui relevait de la subjectivité donc de leur propre rationalité. Mais quand une , deux, trois femmes sur les quelques qui interviennent le disent pudiquement, alors cela devient UN SERVICE.

N’est-ce pas ce qu’elles refusent de prononcer qui est PEUT-ETRE nuisible à notre équipe nationale ??

Si la finale de ligue de champ se jouait aujourd lundi, Barça l'aurait remporté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist