PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 16 février 2004 à 19h52
@lamususu le 16/2/2004 14:46

Mon problème est que SCHAEFER en rigole dans son coin. Il doit se dire dans sa retraite allemande qu'il a eu depuis 3 ans, un peuple d'IDIOTS: limogé ou pas, il va toucher ce pactole jusqu'en 2006 ... Et c'est ça qui me chagrine.

Il en est conscient (de son limogeage inévitable). Sinon comment expliquer le remplacement de TCHATO par ce nullard d'IDRISSOU. Il est même aux anges... les IDIOTS ont signé le contrat sans condition sur le résultat:

Le football camerounais est géré par une clique d'IDIOTS: on ne le dira jamais assez...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist