@lamususu le 16/2/2004 14:46
Mon problème est que SCHAEFER en rigole dans son coin. Il doit se dire dans sa retraite allemande qu'il a eu depuis 3 ans, un peuple d'IDIOTS: limogé ou pas, il va toucher ce pactole jusqu'en 2006 ... Et c'est ça qui me chagrine.
Il en est conscient (de son limogeage inévitable). Sinon comment expliquer le remplacement de TCHATO par ce nullard d'IDRISSOU. Il est même aux anges... les IDIOTS ont signé le contrat sans condition sur le résultat:
Le football camerounais est géré par une clique d'IDIOTS: on ne le dira jamais assez...
Mon problème est que SCHAEFER en rigole dans son coin. Il doit se dire dans sa retraite allemande qu'il a eu depuis 3 ans, un peuple d'IDIOTS: limogé ou pas, il va toucher ce pactole jusqu'en 2006 ... Et c'est ça qui me chagrine.
Il en est conscient (de son limogeage inévitable). Sinon comment expliquer le remplacement de TCHATO par ce nullard d'IDRISSOU. Il est même aux anges... les IDIOTS ont signé le contrat sans condition sur le résultat:
Le football camerounais est géré par une clique d'IDIOTS: on ne le dira jamais assez...

