@COSTO
j'ai l'impression que ton milieu de terrain est un peu fragile.
GEREMI n'est pas en jambe ,je le mettrai pas pour ce match.
makoun est un petit gabarit ,mais en plus il joue plus haut,et a donc plus un impact sur le jeu offensif.
et enoh aussi.
je me demande si on n'aura pas un pb defensif au milieu de manière à faire subir le match à notre defense??
j'ai l'impression que ton milieu de terrain est un peu fragile.
GEREMI n'est pas en jambe ,je le mettrai pas pour ce match.
makoun est un petit gabarit ,mais en plus il joue plus haut,et a donc plus un impact sur le jeu offensif.
et enoh aussi.
je me demande si on n'aura pas un pb defensif au milieu de manière à faire subir le match à notre defense??

