PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 25 mai 2009 à 19h45
--------------------------Kameni----------------------
--------------------R.Song---S.Mbia-------------------Assou----------------------------------------Atouba -------------------------Enoh-----------------------
-------------Geremi-----------------Makoun------------
---------------------Emana----------------------------
-----------------Eto'o--------Alo'o---------------------

Assou et Atouba sont à mon avis nos 2 meilleurs lato.Il me semble que Assou ait souvent aidé à droite `à lens. binya q est certes tres combatif et present dans les duels,mais offensivement il n'a pas bcp apporté les quelques fois où il a depanné sur le coté.
Mbia dans l'axe:'il a montré en club qu'il avait l'etoffe pour occuper un poste aussi delicat.il est grand,costaud et assis techniquement. RIGO,pour son experience et pour ses qualités de Leader.
Enoh juste devant une defense dont il aura la charge de souager en bouchant les breches au milieu.
Makoun et Geremi derriere emana pour completer un milieu qui se veut Malheureusement un brin plus defensif que celui du dernier match.Ce qui n'est pas etonnant au vu de la densité de milieux defensifs convoqués.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist