@ Mola Omar
C'est vrai que moi je n'ai pas suivi Alo'o Efoulou. Tu as cet avantage sur moi. Les bières sont là , mais je ne te pardonne pas d'avoir oublié la meilleure des bières : la Heineken ! Ferdi est témoin.
@ Ferdi
Je sais que le petit Song est suspendu. Quand il sera revenu, je propose qu'on le teste en milieu avec Enoh. De la jeunesse, du talent, du pep's... Je pense que ce sera du costaud.
C'est vrai que moi je n'ai pas suivi Alo'o Efoulou. Tu as cet avantage sur moi. Les bières sont là , mais je ne te pardonne pas d'avoir oublié la meilleure des bières : la Heineken ! Ferdi est témoin.
@ Ferdi
Je sais que le petit Song est suspendu. Quand il sera revenu, je propose qu'on le teste en milieu avec Enoh. De la jeunesse, du talent, du pep's... Je pense que ce sera du costaud.

