@Mola Omard
Bravo pour Alo'o. C'est un bon joueur et peut etre un futur grand joueur. Mais je persiste que Kouemaha a aussi droit à une chance car il a terminé la saison avec 15 buts, c'est déjà pas mal et ce n'est qu'une bonne chose si le banc de touche est aussi fourni.
Je propose que cette fois ci, tu laisses un autre général conduire les troupes. Tu es certes un fin stratège, mais tu es malchanceux. On a besoin d'un géneral chanceux, car depuis 2003, tes troupes sont rentrées bredouilles de toutes les batailles. Rires
Bravo pour Alo'o. C'est un bon joueur et peut etre un futur grand joueur. Mais je persiste que Kouemaha a aussi droit à une chance car il a terminé la saison avec 15 buts, c'est déjà pas mal et ce n'est qu'une bonne chose si le banc de touche est aussi fourni.
Je propose que cette fois ci, tu laisses un autre général conduire les troupes. Tu es certes un fin stratège, mais tu es malchanceux. On a besoin d'un géneral chanceux, car depuis 2003, tes troupes sont rentrées bredouilles de toutes les batailles. Rires

