@Atango,@Buncol,
salut les frangins ! ca va chez vous là -bas ?
voyez-vous,
J'ai toujours cette "malchance" qu'à chaque fois que je me connecte pour participer aux débats, je tombe sur une certaine personne dont les interventions univoques et recurrentes rapellent toujours l'animal qui est en l'homme, et comme le plus souvent c'est le cerveau fatigué que je me connecte, vous pouvez imaginer mon état d'esprit en le lisant(rires). Bof, c'est malheureusement ce qui fait aussi l'originalité de ce forum !
@Bon's
tu as raison c'est certain qu'il désirait marquer samedi mais bon avec l'équipe qu'il avait...je le comprends ! mais la vie est ainsi faite. En Angleterre Anelka n'a que 19 buts et est meilleur buteur et pourtant personne n'en parle ! Il faut donc reconnaître qu'Eto'o est un ton au dessus par son charisme de star mondiale.
@Les gars,
j'ai beaucoup apprécié vos propositions d'équipe-type des lions, et surtout la lucidité que vous manifestez ici dans le suivi des jeunes joueurs.
@Atango, est-ce que ta sélection est pour le match contre le Maroc ou bien ? car je me souviens qu'Alex Song est toujours suspendu ?
salut les frangins ! ca va chez vous là -bas ?
voyez-vous,
J'ai toujours cette "malchance" qu'à chaque fois que je me connecte pour participer aux débats, je tombe sur une certaine personne dont les interventions univoques et recurrentes rapellent toujours l'animal qui est en l'homme, et comme le plus souvent c'est le cerveau fatigué que je me connecte, vous pouvez imaginer mon état d'esprit en le lisant(rires). Bof, c'est malheureusement ce qui fait aussi l'originalité de ce forum !
@Bon's
tu as raison c'est certain qu'il désirait marquer samedi mais bon avec l'équipe qu'il avait...je le comprends ! mais la vie est ainsi faite. En Angleterre Anelka n'a que 19 buts et est meilleur buteur et pourtant personne n'en parle ! Il faut donc reconnaître qu'Eto'o est un ton au dessus par son charisme de star mondiale.
@Les gars,
j'ai beaucoup apprécié vos propositions d'équipe-type des lions, et surtout la lucidité que vous manifestez ici dans le suivi des jeunes joueurs.
@Atango, est-ce que ta sélection est pour le match contre le Maroc ou bien ? car je me souviens qu'Alex Song est toujours suspendu ?

