@Atango
j'ai regardé plusieurs matchs de Alo'o Efoulou cette saison, c'est un joueur que je connais très très bien, et je peut te rassurer qu'il joue très très bien à Gauche comme à Droite, et dans l'axe de l'attaque. il a plusieurs fois marqué en venant des côtés. actuellement dans les Lions, je pense que c'est le seul capable de jouer à tous les postes en attaque.
pardon mon frère Atango garde deja les "33",les tuborg, et les pils 2000 dans ton frigot pour moi, tu me donneras ça après les exploits de Effoulou à Mfandena
j'ai regardé plusieurs matchs de Alo'o Efoulou cette saison, c'est un joueur que je connais très très bien, et je peut te rassurer qu'il joue très très bien à Gauche comme à Droite, et dans l'axe de l'attaque. il a plusieurs fois marqué en venant des côtés. actuellement dans les Lions, je pense que c'est le seul capable de jouer à tous les postes en attaque.
pardon mon frère Atango garde deja les "33",les tuborg, et les pils 2000 dans ton frigot pour moi, tu me donneras ça après les exploits de Effoulou à Mfandena

