PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 25 mai 2009 à 17h35
@Atango
j'ai regardé plusieurs matchs de Alo'o Efoulou cette saison, c'est un joueur que je connais très très bien, et je peut te rassurer qu'il joue très très bien à Gauche comme à Droite, et dans l'axe de l'attaque. il a plusieurs fois marqué en venant des côtés. actuellement dans les Lions, je pense que c'est le seul capable de jouer à tous les postes en attaque.
pardon mon frère Atango garde deja les "33",les tuborg, et les pils 2000 dans ton frigot pour moi, tu me donneras ça après les exploits de Effoulou à Mfandena
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist