Maintenant a quand le jeune N'gog!
sachant qu'il est de la famille de boumsong comme alexandre song , il n'a qu'a venir jouer et aidé eto'o
Mais moi une chose me dit que cette équipe va dépacer les quart de finale l'année prochaine surtout avec les petit qui frappe a la porte en espace de quelque mois on a rajeuni l'équipe ( alex, assou, bassong, enoh,nkoulou,Chedjou) et je sents que l'année prochaine il y' aura plus de découverte et il viendrons d'espagne et un peu d'italie cette fois ci avec (le jeune parfait qui va jouer pour genoa, tiko pour l'espagnol, pouga de seville, franck songo'o saragosse et que dire de nos joueurs qui sont dans les reserves de valence, madrid, mallorque et deux petits de la masia qui vont integrer la reserve je pense!)
ON VA PLUS VIBRER QU'AU PARAVANT
sachant qu'il est de la famille de boumsong comme alexandre song , il n'a qu'a venir jouer et aidé eto'o
Mais moi une chose me dit que cette équipe va dépacer les quart de finale l'année prochaine surtout avec les petit qui frappe a la porte en espace de quelque mois on a rajeuni l'équipe ( alex, assou, bassong, enoh,nkoulou,Chedjou) et je sents que l'année prochaine il y' aura plus de découverte et il viendrons d'espagne et un peu d'italie cette fois ci avec (le jeune parfait qui va jouer pour genoa, tiko pour l'espagnol, pouga de seville, franck songo'o saragosse et que dire de nos joueurs qui sont dans les reserves de valence, madrid, mallorque et deux petits de la masia qui vont integrer la reserve je pense!)
ON VA PLUS VIBRER QU'AU PARAVANT

