PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 25 mai 2009 à 16h13
Maintenant a quand le jeune N'gog!
sachant qu'il est de la famille de boumsong comme alexandre song , il n'a qu'a venir jouer et aidé eto'o

Mais moi une chose me dit que cette équipe va dépacer les quart de finale l'année prochaine surtout avec les petit qui frappe a la porte en espace de quelque mois on a rajeuni l'équipe ( alex, assou, bassong, enoh,nkoulou,Chedjou) et je sents que l'année prochaine il y' aura plus de découverte et il viendrons d'espagne et un peu d'italie cette fois ci avec (le jeune parfait qui va jouer pour genoa, tiko pour l'espagnol, pouga de seville, franck songo'o saragosse et que dire de nos joueurs qui sont dans les reserves de valence, madrid, mallorque et deux petits de la masia qui vont integrer la reserve je pense!)

ON VA PLUS VIBRER QU'AU PARAVANT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist