@tous
il parait que la mode est a 25 joueurs puisque la france vient de faire de meme avec le retour de vieira et malouda.
toutes les listes que nous sortons ici ne pourra pas inspirer otto puisqu'il prendra les memes plus emana.a moins que ses adjoints ne lui force la main.
il parait que la mode est a 25 joueurs puisque la france vient de faire de meme avec le retour de vieira et malouda.
toutes les listes que nous sortons ici ne pourra pas inspirer otto puisqu'il prendra les memes plus emana.a moins que ses adjoints ne lui force la main.

