@ Cldm
J'ai un peu fréquenté l'école. Je sais écrire, je sais taper sur un clavier, je ne sais pas compter, et je ne quitterai mon boulot actuel que si j'en trouve un autre qui me plaît. Le reste par mail.
@ Menoua
Mon milieu titus, c'est Enoh + Alex Song. En attendant le retour du petit, je mettrais Makoun + Enoh. Même comme mon fragin Speed trouve que Makoun fait le nyanga chez les Lions. Je ne pense pas qu'on ait un joueur de métier à droite en ce moment. On aurait dû y penser depuis longtemps.
J'ai un peu fréquenté l'école. Je sais écrire, je sais taper sur un clavier, je ne sais pas compter, et je ne quitterai mon boulot actuel que si j'en trouve un autre qui me plaît. Le reste par mail.
@ Menoua
Mon milieu titus, c'est Enoh + Alex Song. En attendant le retour du petit, je mettrais Makoun + Enoh. Même comme mon fragin Speed trouve que Makoun fait le nyanga chez les Lions. Je ne pense pas qu'on ait un joueur de métier à droite en ce moment. On aurait dû y penser depuis longtemps.

