PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 25 mai 2009 à 15h58
@ Cldm

J'ai un peu fréquenté l'école. Je sais écrire, je sais taper sur un clavier, je ne sais pas compter, et je ne quitterai mon boulot actuel que si j'en trouve un autre qui me plaît. Le reste par mail.

@ Menoua

Mon milieu titus, c'est Enoh + Alex Song. En attendant le retour du petit, je mettrais Makoun + Enoh. Même comme mon fragin Speed trouve que Makoun fait le nyanga chez les Lions. Je ne pense pas qu'on ait un joueur de métier à droite en ce moment. On aurait dû y penser depuis longtemps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist