@ A tous, salut.
Tout le monde parle de remplacer W.SCHAEFER. Moi-même j'y ai pensé, mais après mûre réflexion, je ne suis plus sûr que ce soit la bonne solution.
RAPPEL: 1990:les LIONS, détenteurs du trophée(1988), sont éliminés dès le premier tour et battus notamment par le Sénégal(2-0) et la Zambie(1-0).
L'entraîneur s'appelait alors NEPOMIA...un russe en tout cas qui ne parlait ni français , ni anglais et avait un traducteur. Simplement le MUNDIAL était tout proche et on n'a pas osé changé d'entraîneur. Les deux seuls changements étaient le rappel de Milla dans la liste définitive
et la titularisation de NKONO au goal à la place de BELL.
Tout le monde connaît la suite. Alors réfléchissons par deux fois avant de décider. Peut-être serait-il mieux de de nommer deux ou trois adjoints pour qu'il ne fasse plus des erreurs de coaching et de tactique aussi énormes.
Commentaires!
Tout le monde parle de remplacer W.SCHAEFER. Moi-même j'y ai pensé, mais après mûre réflexion, je ne suis plus sûr que ce soit la bonne solution.
RAPPEL: 1990:les LIONS, détenteurs du trophée(1988), sont éliminés dès le premier tour et battus notamment par le Sénégal(2-0) et la Zambie(1-0).
L'entraîneur s'appelait alors NEPOMIA...un russe en tout cas qui ne parlait ni français , ni anglais et avait un traducteur. Simplement le MUNDIAL était tout proche et on n'a pas osé changé d'entraîneur. Les deux seuls changements étaient le rappel de Milla dans la liste définitive
et la titularisation de NKONO au goal à la place de BELL.
Tout le monde connaît la suite. Alors réfléchissons par deux fois avant de décider. Peut-être serait-il mieux de de nommer deux ou trois adjoints pour qu'il ne fasse plus des erreurs de coaching et de tactique aussi énormes.
Commentaires!

