@ Info et Mola Omar
Alo'o excentré à droite, est-ce vraiment pertinent ?
Je remarque aussi qu'après le départ consommé de Lauren et celui à venir de Geremi, on a un problème sur ce couloir droit. Qui a des news de Perrier-Doumbé ?
Alo'o excentré à droite, est-ce vraiment pertinent ?
Je remarque aussi qu'après le départ consommé de Lauren et celui à venir de Geremi, on a un problème sur ce couloir droit. Qui a des news de Perrier-Doumbé ?

