@ tous
d'apres l'equipe et francefootball bassong peut jouer pour le cameroun ayant ete selectionne chez les moins de 19 ans de france et n'ayant meme jamais joue il est donc disponible a jouer pour les lions.je ne sais pas s'ils voulaient prevenir domenech qui sort sa liste a 18 h heure de paris ou bien ils ont lu nos inquietudes sur le toli.en tout cas c'est une bonne nouvelle,il ne reste plus qu'a le titulariser et laisser tomber fat boy ou meme song.
d'apres l'equipe et francefootball bassong peut jouer pour le cameroun ayant ete selectionne chez les moins de 19 ans de france et n'ayant meme jamais joue il est donc disponible a jouer pour les lions.je ne sais pas s'ils voulaient prevenir domenech qui sort sa liste a 18 h heure de paris ou bien ils ont lu nos inquietudes sur le toli.en tout cas c'est une bonne nouvelle,il ne reste plus qu'a le titulariser et laisser tomber fat boy ou meme song.

