@ JPEK
Bien reçu. A bientôt sur Okabol. Je ne vais pas te féliciter, vu que tu ne fais que ton travail.
Bon, mais comme tu le fais très bien, bravo quand même. Rires.
Bien reçu. A bientôt sur Okabol. Je ne vais pas te féliciter, vu que tu ne fais que ton travail.
Bon, mais comme tu le fais très bien, bravo quand même. Rires.

