PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jpek Jpek a écrit le 25 mai 2009 à 14h04
@ 27e et Atango

j sors de Bruxelles, la finale de Genk club d'Eric Matoukou...ils ont win, il est content, j'ai même vu sa nga (la fameuse plus belle de Belgique...photos et itw à suivre sur okabol)

les camers là bas wait les Lions grave...il y avait un tournoi organisé par Mr François Ngoumou et l'ambassade...flop d'anciens lions sur deux jours, plein de nyama, les femmes à gogo, une soirée dansante avec Penda Dallé...

les Lions begin le stage ce MERCREDI 27 à Tubize (j ai eu l'info de la fédé directement) Linus pascal et les adjoints doivent arriver à Tubize à cetet date, et les joueurs arriveront au fur et à mesure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist