@ 27e et Atango
j sors de Bruxelles, la finale de Genk club d'Eric Matoukou...ils ont win, il est content, j'ai même vu sa nga (la fameuse plus belle de Belgique...photos et itw à suivre sur okabol)
les camers là bas wait les Lions grave...il y avait un tournoi organisé par Mr François Ngoumou et l'ambassade...flop d'anciens lions sur deux jours, plein de nyama, les femmes à gogo, une soirée dansante avec Penda Dallé...
les Lions begin le stage ce MERCREDI 27 à Tubize (j ai eu l'info de la fédé directement) Linus pascal et les adjoints doivent arriver à Tubize à cetet date, et les joueurs arriveront au fur et à mesure
j sors de Bruxelles, la finale de Genk club d'Eric Matoukou...ils ont win, il est content, j'ai même vu sa nga (la fameuse plus belle de Belgique...photos et itw à suivre sur okabol)
les camers là bas wait les Lions grave...il y avait un tournoi organisé par Mr François Ngoumou et l'ambassade...flop d'anciens lions sur deux jours, plein de nyama, les femmes à gogo, une soirée dansante avec Penda Dallé...
les Lions begin le stage ce MERCREDI 27 à Tubize (j ai eu l'info de la fédé directement) Linus pascal et les adjoints doivent arriver à Tubize à cetet date, et les joueurs arriveront au fur et à mesure

