PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 25 mai 2009 à 13h36
@Rakyj.cam (Allemagne)
tu as parfaitement raison mon frère, le toli devrait suivre cet appel que tu viens de lancer. et merci encore d'avoir rappeler cette mobilisation d'Abidjan ou je me souviens encore comme hier, toute la conviance et le HEMLE que chaque tolieur avait dans son coeur. et la suite logique de cette mobilisation avait conduit à la victoire à Abidjan.

@tous
Pfister vient ici au moins 2 fois par jour, il est donc temps de proposer tous les schemas tactiques imaginable pour dévorer les lionceaux de l'atlas à MFANDENA.

les gars proposer de nouveau votre 11 type pour le 7 juin, Pfister attend de le recevoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist