@Rakyj.cam (Allemagne)
tu as parfaitement raison mon frère, le toli devrait suivre cet appel que tu viens de lancer. et merci encore d'avoir rappeler cette mobilisation d'Abidjan ou je me souviens encore comme hier, toute la conviance et le HEMLE que chaque tolieur avait dans son coeur. et la suite logique de cette mobilisation avait conduit à la victoire à Abidjan.
@tous
Pfister vient ici au moins 2 fois par jour, il est donc temps de proposer tous les schemas tactiques imaginable pour dévorer les lionceaux de l'atlas à MFANDENA.
les gars proposer de nouveau votre 11 type pour le 7 juin, Pfister attend de le recevoir.
tu as parfaitement raison mon frère, le toli devrait suivre cet appel que tu viens de lancer. et merci encore d'avoir rappeler cette mobilisation d'Abidjan ou je me souviens encore comme hier, toute la conviance et le HEMLE que chaque tolieur avait dans son coeur. et la suite logique de cette mobilisation avait conduit à la victoire à Abidjan.
@tous
Pfister vient ici au moins 2 fois par jour, il est donc temps de proposer tous les schemas tactiques imaginable pour dévorer les lionceaux de l'atlas à MFANDENA.
les gars proposer de nouveau votre 11 type pour le 7 juin, Pfister attend de le recevoir.

