PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zao Zao a écrit le 25 mai 2009 à 13h33
@ menoua
Ne te derange ps trop pour ces qq tolieurs destructeurs. Ils vont dire qu on ne veut ps de critique. En realite, ils doivent aussi apprendre ce qu on appelle critique et comment l' appliquer. Ils nous font tourner en rond. Je vous ai dit conseiller = Hilary. Hilary n est ps une femme! Ou est passe conseiller pendant qu elle debite ses diatribes? Ceci est un forum des passiones de foot et non de fauteurs de trouble. On a ps besoin que vous etaliez la vie privee de nos stars ici. Aucune star ici au monde n' est Saint et prtant ils sont bien respectes chez eux. Je pensent qu on devrait desormais ignorer leurs posts pour nous concentrer sur nos nos grands evenement. Qu'ils attendent le jour ou les Messi et autres viendront remplacer nos valeureux joueurs a la nation. Tu constates toi meme que Histro est anime d un sentiment de haine et parfois de cruaute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist