Chers compatriotes, en prenant du recul, finalement je constate que Winnie peut avoir des circonstances atténuantes par rapport à MINI PAMPAM. C'est lui le traitre de notre pays, c'est lui qui a vendu notre pays à l'Allemand Schiffer, pour quelques petits millions de CFA, déjà Schiffer a toujours eut les mains liées, Le Traître de MinJes gérait tout le Ministère, la Fécafoot, l'Equipe Nationale et même les joueurs, Bidoung est chez lui au Cameroun alors que Schiffer n'est qu'un expatrié qui est venu exercer son métier, aussi médiocre soit-il, c'est aux autorités de tutelles à lui obliger de l'exercer comme ça ce doit pour l'honneur et le bonheur de leur pays, Alors si j'ai quelque chose à dire c'est de chasser d'abord Bidoung avant Schiffer, n'importe quel entraineur qui viendra après lui aura le même traitement qu'inflige Bidoung, s'il faut traiter l'arbre commençons par la tige (racines) avant d'atteindre la cime,mais je souhaite le lingéage de tout le groupe, Bidoung, Schiffer et Iya qui est très passif, sa passivité me fait peur, d'ailleurs c'est lui le patron de schiffer, il n'a qu'a nous rendre compte aussi.
Votre point de vue.....
Votre point de vue.....

