PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 16 février 2004 à 17h26
Chers compatriotes, en prenant du recul, finalement je constate que Winnie peut avoir des circonstances atténuantes par rapport à MINI PAMPAM. C'est lui le traitre de notre pays, c'est lui qui a vendu notre pays à l'Allemand Schiffer, pour quelques petits millions de CFA, déjà Schiffer a toujours eut les mains liées, Le Traître de MinJes gérait tout le Ministère, la Fécafoot, l'Equipe Nationale et même les joueurs, Bidoung est chez lui au Cameroun alors que Schiffer n'est qu'un expatrié qui est venu exercer son métier, aussi médiocre soit-il, c'est aux autorités de tutelles à lui obliger de l'exercer comme ça ce doit pour l'honneur et le bonheur de leur pays, Alors si j'ai quelque chose à dire c'est de chasser d'abord Bidoung avant Schiffer, n'importe quel entraineur qui viendra après lui aura le même traitement qu'inflige Bidoung, s'il faut traiter l'arbre commençons par la tige (racines) avant d'atteindre la cime,mais je souhaite le lingéage de tout le groupe, Bidoung, Schiffer et Iya qui est très passif, sa passivité me fait peur, d'ailleurs c'est lui le patron de schiffer, il n'a qu'a nous rendre compte aussi.
Votre point de vue.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist