PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 25 mai 2009 à 12h37
Tous

(réservé à ceux qui se rongent les pouces pcq qu'ils n'ont

rien à faire )

Conseils d'ancien:
************

Quand vous n'avez rien à dire sur le forum , lisez le tout simplement ,gardez le silence , jouez aux cartes ( comme moi) , lisez les journaux, si vous detestez la plitique, lisez les articles de presse sur le sport ou encore l'évangile du jour...au lieu de venir nous pondre des posts stupidement infantilisants voire ridicules.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist