Tous
(réservé à ceux qui se rongent les pouces pcq qu'ils n'ont
rien à faire )
Conseils d'ancien:
************
Quand vous n'avez rien à dire sur le forum , lisez le tout simplement ,gardez le silence , jouez aux cartes ( comme moi) , lisez les journaux, si vous detestez la plitique, lisez les articles de presse sur le sport ou encore l'évangile du jour...au lieu de venir nous pondre des posts stupidement infantilisants voire ridicules.
(réservé à ceux qui se rongent les pouces pcq qu'ils n'ont
rien à faire )
Conseils d'ancien:
************
Quand vous n'avez rien à dire sur le forum , lisez le tout simplement ,gardez le silence , jouez aux cartes ( comme moi) , lisez les journaux, si vous detestez la plitique, lisez les articles de presse sur le sport ou encore l'évangile du jour...au lieu de venir nous pondre des posts stupidement infantilisants voire ridicules.

