PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 25 mai 2009 à 12h36
freres et soeurs du toli...
je suis un des plus anciens ici sur le toli...meme Ndokoti, Jpeck,unique, conseillé, meme le webmaster qui a appris à bloquer les IP sur mon pseudo, ... m'ont trouvé ici...!
je vais dire une seule fois....!
Nous avons un match capital à preparer ..nous devons rester concentré sur ce match..le Cameroun en a vu d'autre depuis que le toli est là et nous n'avons pas passé le temps sur ce toli à se taper dessus mais à organiser comment taper sur l'adversaire... Demandez aux ancien du toli comment la mobilisation s'est faite pour le match Cote d' ivoire Cameroun et le resultat nous connaissons...
Je vous demande de ne pas venir ici changer la mentalité du toli lors des mobilisations capitales , ne nous deconcentrons pas, nous le feront apres les qualifications...!
Mettons nous en rang derriere l'equipe comme nous l'avons toujours fait lors des grandes rencontres....
C'est un ancien du toli qui vous le dit....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist