@Ndogkoti
Dès que je suis à Yaoundé le 29 au soir, je t'appelle. j'ai noté ton numero de telephone. Comment tu peux donner ton number et souhaiter que les kengués ne t'appellent pas? c'est paradoxal
@Atango
Quelles sont les nouvelles des Lions frangin ? le regroupement c'est prévu pour aujourd'hui non ?
Dès que je suis à Yaoundé le 29 au soir, je t'appelle. j'ai noté ton numero de telephone. Comment tu peux donner ton number et souhaiter que les kengués ne t'appellent pas? c'est paradoxal
@Atango
Quelles sont les nouvelles des Lions frangin ? le regroupement c'est prévu pour aujourd'hui non ?

